Actualité

Le 15 octobre dernier, les membres de l'équipe de la Clinique du Sein de Saint-Luc et bon nombre de leurs patientes ont pris le départ de La Bruxelloise. Cet événement, organisé sous la forme d'une course ou d'une marche de 3,6 ou 9 km, était organisé au profit de la recherche contre le cancer du sein. Les bénéfices de cette 7ème édition, qui seront connus prochainement, seront reversés aux travaux de recherche menés à Saint-Luc.

Parcourez les derniers Echos de la Fondation Saint-Luc. Les sujets abordés sont nombreux et reflètent tous les enjeux de la médecine de demain ainsi que les défis des équipes des Cliniques universitaires Saint-Luc.

Les articles présentés vous permettront de toujours mieux percevoir les résultats des projets que nos généreux soutiens nous permettent de soutenir.

La Bruxelloise est une course (ou marche) destinée aux femmes et organisée au profit de la recherche contre le cancer du sein. Les bénéfices de cette 7ème édition, qui se tiendra le dimanche 15 octobre prochain, seront reversés aux travaux de recherche menés aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Les membres de l'équipe de la Clinique du Sein de Saint-Luc, plus enthousiastes que jamais, prendront eux aussi le départ. N'hésitez pas, vous aussi, à vous inscrire et à courir à leurs côtés. Ils en seraient particulièrement heureux.