Actualité

15 octobre 2017 : prenez le départ de La Bruxelloise et soutenez la lutte contre le cancer du sein !

La Bruxelloise est une course (ou marche) destinée aux femmes et organisée au profit de la recherche contre le cancer du sein. Les bénéfices de cette 7ème édition, qui se tiendra le dimanche 15 octobre prochain, seront reversés aux travaux de recherche menés aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Les membres de l'équipe de la Clinique du Sein de Saint-Luc, plus enthousiastes que jamais, prendront eux aussi le départ. N'hésitez pas, vous aussi, à vous inscrire et à courir à leurs côtés. Ils en seraient particulièrement heureux. Information importante : les hommes sont les bienvenus mais devront, pour participer, porter un accessoire féminin. Messieurs, il s'agira donc d'être inventifs... Les scores des participants masculins ne seront, quant à eux, pas repris dans le classement général.

Et puis... Coureurs, marcheurs ou simples spectateurs... Osez le parrainage

Pour vous y aider, la Fondation Saint-Luc met à votre disposition une plateforme de collecte en ligne entièrement sécurisée. Je vous invite à la découvrir en cliquant ICI.

Rendez-vous le 15 octobre ! La Fondation Saint-Luc et l'Institut Roi Albert II des Cliniques universitaires Saint-Luc se réjouissent de vous accueillir dans leur stand...

Distances : 3km - 6km - 9km

Départ/Arrivée : Stade Fallon - Chemin de Struykbeken, 1 - 1200 Bruxelles

Sécurité : Croix-Rouge à l'arrivée, signaleurs

Prix : 8 € en pré-inscription / 10 € sur place

Inscriptions en ligne via http://la-bruxelloise.be

IMPORTANT : Si vous souhaitez courir dans le même team que les coureurs de Saint-Luc, indiquez "Team Fondation Saint-Luc" au moment de votre inscription en ligne (sous la mention Club / Equipe).