2 mars 2018 - Séance d'information sur les legs et testaments

La Fondation Saint-Luc organise une rencontre d'information gratuite et sans engagement sur le thème des dons par testament, le vendredi 2 mars 2018 dès 14 heures.

Maître Pierre Van den Eynde, Notaire honoraire, vous parlera des legs et des testaments et pourra répondre à vos questions en aparté.

Vous aurez également l'occasion d'entendre l'Abbé Guibert Terlinden, Aumônier aux Cliniques universitaires Saint-Luc, autour d'une conférence intitulée "Saint-Luc, hôpital pour la Vie : secrets et confidences". Plus qu'un slogan, ce "pour la vie" est dynamisé au quotidien par de multiples engagements humains posés dans la discrétion. Avec gratitude, notre aumônier visitera pour nous ses "carnets du bourlingueur" afin d'en tirer un bouquet qui ne manquera pas de vous émerveiller.

Programme de la rencontre

Infos et inscriptions : 02/764.15.23 - fondation-saintluc@uclouvain.be