31ème Remise des Bourses de la Fondation Sait-Luc

Le mardi 23 mai prochain, dès 18h30, 27 lauréats de la Fondation Saint-Luc, membres du personnel de Saint-Luc, seront mis à l'honneur à l'occasion de la 31ème Cérémonie de remise des bourses de la Fondation Saint-Luc.

Au programme également : une conférence sur la transplantation d'organe par donneur vivant. Une chronique "philosophico-médicale" des maladies du foie, de l'Antiquité aux transplantations d'aujourd'hui.

Rejoignez-nous ! Ne manquez pas cette soirée académique pour un grand voyage dans le temps aux côtés du Pr Raymond Reding, Chef du Service de Chirurgie et Transplantation abdominale des Cliniques universitaires Saint-Luc, qui nous emmènera aux confins de l'Antiquité grecque, à la rencontre du titan Prométhée.

Informations et inscriptions