32ème Remise des bourses de la Fondation Saint-Luc

Le jeudi 24 mai prochain, dès 18h30, 21 lauréats de la Fondation Saint-Luc, membres du personnel de Saint-Luc, seront mis à l'honneur à l'occasion de la 32ème Soirée annuelle de remise des bourses de la Fondation Saint-Luc.

Au programme également : une conférence sur l'imagerie médicale de demain et, plus spécifiquement, sur l'Imagerie par résonance magnétique (IRM) qui permet d'explorer les secrets du corps humain. Vous découvrirez que cette technique d'imagerie est aussi une arme de recherche sans égale offrant aux patients la perspective de traitements curatifs nouveaux.

Rejoignez-nous ! Ne manquez pas cette soirée académique pour un grand voyage au coeur de l'imagerie de demain aux côtés du Pr Frédéric Lecouvet, Chef de Service adjoint, reponsable de l'Unité d'IRM et de la recherche au sein du Département d'imagerie des Cliniques universitaires Saint-Luc.

Cocktail dès 20 heures !

Informations et inscriptions