Découvrez l'Essentiel 2017 de la Fondation Saint-Luc

La Fondation Saint-Luc est particulièrement fière de présenter son Essentiel 2017. Découvrez-le en cliquant ICI ! Cette nouvelle publication donne un bref aperçu d'un petit échantillon de réalisations, autour de l'année 2017, qui ont été rendues possibles ou qui ont pu démarrer grâce à la générosité de toutes les personnes qui soutiennent les Cliniques universitaires Saint-Luc, via sa Fondation "maison".

Ce support de communication permet également de poser un regard sur le suivi de certains projets, d'exposer les priorités de la Fondation Saint-Luc, ses défis, notamment en matière de soutien à la recherche, de révision de ses procédures et priorités scientifiques, mais aussi de se remémorer certains événements marquants !

Bonne lecture !

Pour soutenir la Fondation Saint-Luc dans ses actions : c'est ICI !