De nouveaux Echos de la Fondation Saint-Luc !

Parcourez cette 38ème édition des Echos de la Fondation Saint-Luc. Cette fois encore, découvrez, d'un côté, les Cliniques universitaires Saint-Luc avec leurs métiers, leurs équipes, leurs spécificités, etc. De l'autre, la Fondation Saint-Luc avec la révision de ses procédures et priorités scientifiques, les belles promesses de la médecine régénérative, le soutien à la recherche via le FNRS mais également grâce au soutien de la Fondation Saint-Luc, l'expertise et les défis du Service d'obstétrique des Cliniques universitaires Saint-Luc, etc.

Au sommaire :

- Dossier : Les belles promesses de la médecine régénérative

- Legs et successions : Par un legs, faites progresser la médecine

- Recherche et formation : Soutenir la recherche, c'est investir dans nos sociétés et dans l'avenir de celles-ci

- 32ème Remise des bourses : Conférence sur l'imagerie médicale de demain

- Service médical : Cap sur le Service d'obstétrique des Cliniques universitaires Saint-Luc

Affichez la version PDF des Echos de la Fondation Saint-Luc