Le legs : une formidable promesse d'espoir !

Léguer une partie de son patrimoine à la Fondation Saint-Luc est une merveilleuse promesse de vie pour les générations futures. C'est bâtir un magnifique projet d'avenir aux côtés des équipes des Cliniques universitaires Saint-Luc.

Votre legs au profit de la Fondation Saint-Luc, fondation d'utilité publique, bénéficiera d'un taux d'imposition réduit en fonction de la Région dans laquelle vous aurez été domicilié au cours des 5 dernières années :

• 6,6 % en Région de Bruxelles-Capitale
  • 7 % en Région wallonne
  • 8,5 % en Région flamande

Pour toute information : Astrid Chardome, Juriste responsable planification et succession, par téléphone (02/764.17.39) ou par e-mail (astrid.chardome@uclouvain.be)

La Fondation Saint-Luc est membre de l'asbl Testament.be. Découvrez leur dernière campagne à laquelle est associée la Fondation Saint-Luc.