Nouvelle édition des Echos de la Fondation Saint-Luc

Parcourez cette 39ème édition des Echos de la Fondation Saint-Luc. Cette fois encore, découvrez, d'un côté, les Cliniques universitaires Saint-Luc avec leurs métiers, leurs équipes, leurs spécificités, etc. De l'autre, la Fondation Saint-Luc avec la valorisation de projets soutenus grâce à ses généreux mécènes, son implication dans l'acquisition d'une IRM de recherche de dernière génération, le soutien des enfants soignés à Saint-Luc grâce aux Projets d'Eléonore (Fonds nominatif hébergé au sein de la Fondation Saint-Luc), la création de 2 nouveaux soutiens personnalisés, le pouvoir des legs, l'agenda des activités, etc.

Au sommaire :

- Boursiers, que sont-ils devenus ? L'espoir des "cellules tueuses" contre certaines formes de leucémies

- Mécénat : 2.000.000 € pour l'acquisition d'une IRM de recherche de nouvelle génération

- Les Projets d'Eléonore : 5 bougies et 400.000 € pour les enfants soignés à Saint-Luc

- Fonds nominatifs : 2 nouveaux soutiens personnalisés

- Legs et successions : Merci Monsieur Van Camberg