Actualité

Près de 600 personnes à la soirée de remise des bourses de la Fondation Saint-Luc !

Ce 23 mai dernier, la Fondation Saint-Luc mettait à l’honneur ses lauréats 2017-2018, heureux bénéficiaires d’un mandat de recherche ou d’une bourse de perfectionnement. Une soirée haute en couleur et en émotion à laquelle ont assisté près de 600 personnes, mécènes de la Fondation Saint-Luc et membres des équipes des Cliniques. Les intervenants ont pu souligner la perpétuelle mutation d’un hôpital comme le nôtre, sans cesse en quête de progrès et d’innovation.

Le public a particulièrement apprécié la conférence donnée par le Pr Raymond Reding, pour un grand voyage dans le temps, du mythe de Prométhée aux transplantations d’organe par donneur vivant.

Ils vous le disent en 15 secondes !
En cliquant sur le lien ci-dessous, accédez à la vidéo où chaque lauréat présente, en quelques
secondes, le projet pour lequel il a été récompensé : https://www.youtube.com/watch?v=FTdbXxkpmiw

Pour accéder à une plus large description des projets, cest ICI.