Actualité

Un record d'affluence pour la 13ème Visite de jardins privés de la Fondation Saint-Luc

Ce dimanche 25 juin se déroulait la Visite de jardins privés de la Fondation Saint-Luc. Cette édition était organisée au profit de l’Institut Roi Albert II des Cliniques universitaires Saint-Luc (Cancérologie et Hématologie). La journée s’est incroyablement bien passée avec un record d’affluence : plus de 900 personnes sur toute la journée, 450 au pique-nique, 600 au cocktail.

Les chiffres ne sont pas encore définitifs mais cet événement aura permis à la Fondation Saint-Luc de récolter plus de 50.000 € de bénéfices nets. Il aura surtout donné aux Cliniques Saint-Luc et à l’Institut Roi Albert II énormément de notoriété et de visibilité. Les 110 bénévoles, les propriétaires de jardins ainsi que les invités étaient tous particulièrement enthousiastes de se mobiliser pour la lutte contre le cancer.

Voilà une journée qui clôture une période particulièrement intense pour la Fondation Saint-Luc qui vient de mener successivement sa traditionnelle Cérémonie de remise des bourses, avec près de 600 invités, et les 20 Km de Bruxelles au profit des Projets d’Eléonore (fonds nominatif géré au sein de la Fondation Saint-Luc).

Visualisez l'album complet de la journée