Une magnifique journée sous le signe de la solidarité !

Le 15 octobre dernier, les membres de l'équipe de la Clinique du Sein de Saint-Luc et bon nombre de leurs patientes ont pris le départ de La Bruxelloise. Cet événement, organisé sous la forme d'une course ou d'une marche de 3,6 ou 9 km, était organisé au profit de la recherche contre le cancer du sein. Les bénéfices de cette 7ème édition, qui seront connus prochainement, seront reversés aux travaux de recherche menés à Saint-Luc.

Sur place, la Fondation Saint-Luc et les équipes de l'Institut Roi Albert II se sont réjouis de voir tout l'enthousiasme des participants et de leurs supporters.

Merci à tous les participants pour leur engagement aux côtés de la Fondation Saint-Luc et des Cliniques universitaires Saint-Luc ! Un merci tout particulier à l'organisation de La Bruxelloise !

Ne manquez pas le reportage vidéo !