31ème Remise des Bourses de la Fondation Saint-Luc

Ce 23 mai 2017, la Fondation Saint-Luc mettait à l'honneur ses lauréats 2017-2018, heureux bénéficiaires d'un mandat de recherche ou d'une bourse de perfectionnement. Une soirée haute en couleur et en émotion à laquelle ont assisté près de 600 personnes, mécènes de la Fondation Saint-Luc et membres des équipes des Cliniques universitaires Saint-Luc. Les intervenants ont pu souligner la perpétuelle émulation d'un hôpital comme Saint-Luc, sans cesse en quête de progrès et d'innovation.

• Lieu : Bruxelles
  • Date : 23.05.2017
  • Heure : 18h30

30ème Remise des Bourses de la Fondation Saint-Luc

Chaque année plus nombreux, ils étaient 26 le 19 mai dernier à recevoir une bourse de perfectionnement ou un mandat de recherche de la Fondation Saint-Luc. Ces jeunes espoirs font la fierté des Cliniques universitaires Saint-Luc. Ils se battent ensemble, chacun dans leur spécialité, pour les patients.

• Lieu : Bruxelles
  • Date : 19.05.2016