Evénement

18 mars 2010: Déjeuner "institutionnel" de la Fondation Saint-Luc rassemblant les propriétaires de jardins de l'année 2009 et les bénévoles des comités d'organisation de la visite des jardins et du gala

Gala 2009 et visite des jardins: encore merci !
Le 18 mars 2010, la Fondation Saint-Luc a rassemblé les propriétaires de jardins de l'année 2009 et les bénévoles des comités d'organisation de la visite des jardins et du gala pour les remercier de leur implication sans faille.

"Sans le soutien de toutes ces personnes de bonne volonté, rien n'eut été possible, c'est pourquoi la Fondation Saint-Luc a organisé un déjeuner convivial pour les remercier d'avoir participé bénévolement à la politique d'expansion de la Fondation pendant l'année 2009", explique Tessa Schmidburg, Secrétaire général.

A l'occasion de ce déjeuner, le Pr Jacques Melin, Coordonnateur général et Médecin-chef aux Cliniques universitaires Saint-Luc a présenté les derniers développements survenus aux Cliniques Saint-Luc. Les propriétaires ayant ouvert leur propriété lors de la visite des jardins de la Fondation Saint-Luc en juin 2009 et les membres des comités d'organisation de cet événement ainsi que de la soirée de gala de septembre dernier ont ainsi pu découvrir les nouveautés institutionnelles et les dernières innovations.

"Ce moment privilégié en petit comité fut l'occasion de souligner l'importance des actions de nos bénévoles, mais aussi de faire le point sur l'évolution de la Fondation en 2009 et sur l'avancement des recherches au sein des Cliniques Saint-Luc", souligne Tessa Schmidburg.

Le déjeuner fut suivi par deux visites de laboratoires exclusives: les cabines de consultations et le lithotripteur du Service d'urologie ainsi qu'une visite de la Radiothérapie oncologique. Ces deux Services sont fortement soutenus par un important mécénat privé.