Filigranes 2012

Le 22 novembre 2012, la librairie Filigranes a ouvert ses portes au profit de la Fondation Saint-Luc, dans le cadre de ses soirées caritatives. Pour cette deuxième édition, de nombreux auteurs ainsi que des personnalités des Cliniques et d’ailleurs ont à nouveau répondu présent.

A l’instar de la première édition de 2011, les amateurs de littérature se sont pressés dans les allées de la célèbre librairie de la rue des Arts. Que ce soit pour remplir leurs bibliothèques ou pour rencontrer les nombreux auteurs présents, tous étaient mus par un même objectif : permettre à la Fondation Saint-Luc de récolter des fonds.

Comme en 2011, 20% des recettes de la soirée et 100% du produit du bar ont été reversés à la Fondation Saint-Luc. Plus de 6.000 euros ont ainsi été récoltés.