Les fonds nominatifs

Fonds nominatifs et actions de soutien

- Ils se mobilisent pour nos patients -

De nombreuses personnes unissent leurs forces autour de la Fondation Saint-Luc pour récolter des fonds au profit de projets bien définis. Ces initiatives diverses et variées permettent une meilleure prise en charge des patients aux Cliniques Saint-Luc. Nous vous invitons à cliquer sur les exemples des fonds ci-à votre gauche – vous y trouverez un aperçu de ces différentes actions altruistes et généreuses.

Si vous aussi, vous envisagez de créer un fonds nominatif au sein de la Fondation Saint-Luc…

En tant que particulier ou institution, vous avez la possibilité de créer un mécénat sous forme de prix nominatif permettant de soutenir un projet dans un domaine déterminé, qui vous tient à cœur.

Le montant de ce prix ne peut être inférieur à 50.000 €, cet apport peut se faire au moyen de dons, d'une donation notariée ou par le biais d'un legs. Le conseil scientifique de la Fondation garantira la qualité du projet. Le Fonds portera votre nom ou celui que vous lui choisissez, il peut également être créé en mémoire d’une personne chère.

Pour plus d'informations, merci de bien vouloir contacter Tessa Schmidburg.