La vie avant la vie

Fetus for Life

L'asbl Fetus for Life et la Fondation Saint-Luc ont uni leurs forces en mars 2015.

Ensemble, des fonds sont récoltés afin de permettre :

1. le financement des nouvelles technologies de diagnostic et de traitement du foetus ;
  2. le soutien de la recherche en obstétrique ;
  3. la prise en charge de l'humanisation en hospitalisation périnatale ;
  4. l'aide psychologique et parfois matérielle aux futures mamans hospitalisées au MIC (Maternal Intesive Care) des Cliniques universitaires Saint-Luc.

Cette gestion unique et simplifiée constitue un gage d'efficacité et de cohérence pour les mécènes. Fetus for Life conserve son identité et sa visibilité en tant que telle, mais a délégué sa gestion financière et aministrative à la Fondation Saint-Luc.

Tous les dons faits à la Fondation Saint-Luc sont entièrement reversés à la spécialités désignée, l'obstétrique dans ce cas précis, sans aucune participation aux frais généraux de la Fondation.

Plus d'info sur www.fetusforlife.org