small-enfants-1

Printemps théâtre et culture de la Fondation Saint-Luc: « Les Caprices de Marianne »

Les 12, 14 et 15 mars prochains, venez assister à la pièce de théâtre « Les Caprices de Marianne », au profit de la Consultation multidisciplinaire Trisomie 21 et syndromes Délétionnels (ConsTriDel) des Cliniques Saint-Luc. Œuvre romantique par excellence, la pièce « Les Caprices de Marianne » d’Alfred de Musset a tout pour séduire :

small-20130827-geriatrie

Soutenez le Service de Gériatrie des Cliniques universitaires Saint-Luc en faisant vos achats chez Delhaize !

En cette rentrée de septembre, la Fondation Saint-Luc participe à l’action Community Week de Delhaize. Marquez votre générosité envers les seniors hospitalisés à Saint-Luc tout en faisant vos courses chez Delhaize.

jeremy

Fonds Jérémy: soutenez la création d’un nouvel hôpital de jour d’hématologie adulte

En organisant cet événement, Philippe Lenaerts poursuit deux objectifs : sensibiliser le grand public à l’importance du don de sang et récolter des fonds pour la création d’un nouvel hôpital de jour d’hématologie adulte aux Cliniques universitaires Saint-Luc.