Actualité

APPEL DE FONDS : Soutenez l'intelligence artificielle aux Cliniques universitaires Saint-Luc

La Fondation Saint-Luc, 1er mécène privé des Cliniques universitaires Saint-Luc, vient de lancer une nouvelle campagne de récolte de fonds. Cap vers l'intelligence artificielle (IA) en santé ! Déployée dans la sphère médicale, l'IA présente de multiples avantages et s'avère indispensable. Capable d'observer un nombre massif d'informations, de les croiser, de les recouper, l'IA est un outil performant à disposition des équipes médicales et soignantes. Elle aide les professionnels de la santé à interpréter les données qui sont à leur disposition. A la clé : aide au diagnostic et à la décision, traitements personnalisés, formation des médecins et des soignants.

Pour plus d'information sur cette campagne de récolte de fonds, cliquez ICI !