Découvrez l'Essentiel de la Fondation Saint-Luc en 2020

La Fondation Saint-Luc est heureuse de présenter son Essentiel 2020. Découvrez-le en cliquant ICI. Vous verrez que la générosité de nos mécènes et partenaires entreprises nous a permis de relever les nombreux défis de cette année hors norme et particulièrement difficile pour le monde hospitalier.

S'il ne s'agit là que d'une petite sélection de l'ensemble des projets soutenus par la Fondation Saint-Luc en 2020, ils sont le reflet de l'expertise, de la ténacité, de la créativité et de l'important travail des cliniciens, soignants et chercheurs des Cliniques universitaires Saint-Luc, qui constituent le coeur et l'avenir de notre hôpital académique. Toutes et tous se mobilisent, chaque jour, pour offrir aux patients des soins performants et humains.

La plupart des projets repris dans ce rapport s'étalent sur plusieurs mois ou années. Ils ont comme point commun d'avoir été clôturés en 2020, ou d'avoir bénéficié d'une libération de fonds en 2020, permettant ainsi leur bonne évolution.

Bonne lecture !

L'Essentiel 2020 de la Fondation Saint-Luc