La Fondation Saint-Luc certifiée "éthique"

La Fondation Saint-Luc vient de recevoir le label EF de l’Association pour une Ethique dans les Récoltes de Fonds (AERF). Un véritable gage de confiance pour les donateurs !

L’asbl AERF a été créée en 1996 par dix-neuf organisations sociales et humanitaires faisant appel à la générosité du public. Son objectif : garantir aux donateurs que leurs dons seront gérés avec rigueur et en toute transparence.

Les membres de l’AERF doivent adhérer à son Code de déontologie et soumettre leurs actions de récoltes de fonds à un Comité de contrôle qui en vérifie les aspects éthiques. Ce dernier vérifie en outre la qualité de la gestion ainsi que la transparence des comptes de ses membres.

L’association qui répond à ces critères reçoit le label EF (Ethique dans la récolte de Fonds), indiquant que cette institution est digne de confiance. Prenez connaissance du Code Ethique des Associations sans but lucratif faisant appel à la générosité de la population.

Code éthique récolte de fonds - Fondation Saint-Luc