Le mardi 16 septembre, les rues De Crayer et Jordaens ont vibré au rythme du Transatlantique Crayer Street Evening. Plus de 1.200 personnes ont célébré ensemble la rentrée, l’art et surtout la générosité.
Quelle générosité, merci !
Cette belle soirée solidaire était organisée au profit du bien-être des patients atteints de cancer. Et ils ont été nombreux à participer à la tombola caritative organisée pour soutenir le développement de l’Espace Bien-être implanté dans le nouveau bâtiment de l’Institut Roi Albert II, Cancérologie et Hématologie. Cet élan de générosité permettra d’élargir l’offre de soins au sein de cet espace de ressourcement unique de 300 m2, où la médecine rencontre le bien-être, pour mieux soigner et mieux vivre la maladie.
Une Microlino à la clé !
Une Microlino a couronné notre tombola et l’heureux gagnant a déjà eu la joie d’apprendre la nouvelle. Merci à la société D’Ieteren pour sa générosité !
La Banque Transatlantique et la Fondation Saint-Luc : des partenaires de longue date
Le succès de cet événement relève d’un effort collectif : celui des participants, mais aussi la combinaison des efforts de la Fondation Saint-Luc et de son partenaire la Banque Transatlantique qui, depuis déjà de nombreuses années, soutient les défis des équipes des Cliniques universitaires Saint-Luc sous diverses formes.
Antoine Rose : photographe talentueux au cœur d’or
L’art était au cœur même de cet événement. Et grâce à la générosité du photographe Antoine Rose, nous avons dévoilé de très belles images de la nouvelle infrastructure de l’Institut Roi Albert II : ce lieu de soins et de recherche de 20.690 m2 entièrement dédié à la lutte contre le cancer.
Du fond du cœur, merci à
tous les participants pour leur présence et leur mobilisation aux côtés de la
Fondation Saint-Luc et des Cliniques universitaires Saint-Luc.