Nous soutenir

Nous soutenir

Un don ponctuel ou mensuel, à vous de choisir

Faire un don ponctuel

En faisant un don, vous offrez aux équipes des Cliniques universitaires Saint-Luc des moyens précieux et efficaces pour lutter contre les maladies, vous inscrivez dans le cœur des patients l’espoir de guérisons toujours plus nombreuses.

Pour soutenir un Service ou une discipline en particulier, précisez votre choix en communication.

Faire un don mensuel

En faisant un don chaque mois, vous nous permettez d’agir sur le long terme et de réagir à des situations imprévues.

Il est également possible de faire un virement sur notre compte BE41 1910 3677 7110 (BIC : CREGBEBB)

Votre avantage en tant que donateur

Bénéficiez d'une attestation fiscale

Si la totalité de vos dons sur une année atteint 40 euros ou plus, vous recevrez automatiquement une attestation fiscale. Celle-ci vous sera envoyée dans le courant de l’année qui suit. Vous récupérerez 45% du montant versé.

Découvrez également les autres façons de nous soutenir

Icon don testament
Testament et donation

Donner du sens à votre héritage