Appel à projets

Appel à projets 2024-2025

La Fondation Saint-Luc a pour objet la promotion de la recherche scientifique, l’apprentissage et le perfectionnement des techniques diagnostiques ou thérapeutiques, l’humanisation et la promotion de la qualité des soins dans le cadre des Cliniques universitaires Saint-Luc de l’Université catholique de Louvain. Elle contribue, par son action, à faire connaître la mission des Cliniques universitaires Saint-Luc, à leur apporter, à cet égard, son aide morale et matérielle dans le cadre de projets et/ou bourses relevant du domaine médical, de la qualité et de l’humanisation des soins.

Dépot des candidatures est clôturé pour cette année

Mandat de recherche

Bourse de perfectionnement

Créez un compte candidat sur notre site.

Une fois votre inscription validée par la Fondation Saint-Luc, un email de confirmation vous est envoyé

Une fois cette confirmation reçue. Connectez-vous avec votre login / mot de passe. Remplissez le formulaire de candidature.