Légal

Respect de la vie privée et des données à caractère personnel.

La Fondation Saint-Luc respecte la législation sur la vie privée et le traitement des données à caractère personnel (dont le RGPD - Règlement Général (européen) sur la Protection des Données personnelles).

Responsable du traitement des données à caractère personnel.

La Fondation Saint-Luc est responsable du traitement des données à caractère personnel. Elle est responsable du respect des exigences légales et réglementaires en la matière.

Collecte des données

La Fondation Saint-Luc collecte les données personnelles que vous nous communiquez, lorsque vous nous contactez (notamment via les différents formulaires mis à votre disposition) :

• pour une demande d’information
  • pour un abonnement à la newsletter ou au magazine trimestriel
  • pour recevoir les publications éditées par la FSL et/ou les invitations aux événements organisés ou co-organisés par la FSL
  • pour une inscription à un événement
  • pour un don en ligne, via votre banque, par domiciliation ou par virement, pour un don par testament (legs)
  • our la création, sur le site web de la FSL, de votre page personnelle de collecte de fonds au profit de la FSL
  • pour le dépôt d’une candidature pour une bourse de perfectionnement ou un mandat de recherche
  • lorsque vous visitez notre site web
  • à l’occasion de toutes campagnes de récoltes de fonds et appels à projets

Les données que la FSL récolte dépendent du type de service que vous nous demandez et se limitent au strict nécessaire pour pouvoir vous offrir un service correct.